Assistance rédactionnelleNOS PRESTATIONS



Pourquoi faire appel à nos services pour rédiger votre offre d’emploi ?

 

Notre équipe d’experts se tient informée en permanence des évolutions de la réglementation quant à la rédaction d’offres d’emploi. Nous vous garantissons une annonce conforme aux lois et bons procédés. Nous analysons les mots-clefs les plus pertinents qui vous garantiront un référencement optimal sur les moteurs de recherche et sur nos sites partenaires.

 


La visibilité de votre offre d’emploi est notre priorité.

 


Nous comparons votre offre d’emploi aux offres concurrentes du marché pour vous aider à vous démarquer et attirer les profils les plus convoités.
Nos outils garantissent une excellente visibilité à votre entreprise et un trafic maximal sur votre annonce d’offre d’emploi. Vous optimisez votre temps de recrutement en attirant rapidement un maximum de candidats en accord avec votre candidate persona.


 

Votre assistance rédactionnelle en quelques étapes :


Étape 1 : Envoyez-nous votre fiche de poste.

Communiquez-nous les grandes lignes de votre offre d’emploi et les principales caractéristiques du poste à pourvoir. Nous rédigeons votre offre d’emploi en conformité avec la réglementation et les bonnes pratiques du recrutement. Nous nous assurons que votre offre contient le maximum de mots clés, et les mots clés les plus pertinents.


Étape 2 : Validez votre offre.

Après la rédaction de votre offre par notre équipe d’expert, nous vous soumettons le résultat final pour validation. Aucune offre ne sera publiée sans votre accord.


Étapes 3 : Commencez à recruter.

Nous nous chargeons de mettre votre offre d’emploi en ligne. Un email de confirmation de la publication de l’offre vous est envoyé. Vous recevez vos premières candidatures que vous pouvez gérer depuis votre tableau de bord.