Référent.e sur la partie administrative du pôle proximité, vous assistez le/ la ou les chargé.es de secteur dans la gestion opérationnelle & transverse du service et assurez l’interface avec les partenaires internes et externes. Vous prenez en charge le traitement de dossiers spécifiques en lien avec le patrimoine sur délégation de vos responsables.
Vous assistez les Chargés de secteur dans: - la gestion des réclamations techniques de nos locataires en diagnostiquant les dysfonctionnements techniques et commandant les travaux nécessaires - le contrôle des prestations des entreprises partenaires en assurant une veille sur le patrimoine
Vous assurez la communication et le relais d’informations auprès des locataires en lien avec les Gardiens de secteur (tableaux d’affichage, vie de l’allée…)
Vous assurez un appui lors des permanences accueil au point contact.
Vous assurez également un appui administratif au service Proximité (rédaction de courriers, suivi de tableaux de bord, gestion d'agenda...)
Vos COMPETENCES
Niveau de formation Bac à Bac + 2 avec expérience dans les métiers administratifs
Bonne connaissance second œuvre
Bonne maitrise outils bureautique
Capacité d’analyse
Capacité d’alerte / Capacité à arbitrer / Prise de décision
Organisation
Bonne communication orale et écrite
Sens de la négociation
Esprit et travail d’équipe, coopération
CONDITIONS D'EMPLOI
Rémunération selon le profil, 13ème mois, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle et prévoyance, intéressement, CET, PEE, forfait télé travail
Poste situé à Vaulx en Velin, facilité d'accès en transports en commun.
Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.