Assistant(e) de direction extraordinaire H/F

Assistant(e) de direction extraordinaire H/F

icone dossier CDI
icone dossier Entre 20 et 30K€
icone dossier Illzach (68)
icone dossier 15/04/2024
Assistant(e) de direction extraordinaire H/F
POSTULER
Attachez votre tablier, car vous pourriez être sur le point de concocter une recette administrative digne des plus grands chefs

Notre client, groupe local de la restauration qui émerveille les papilles depuis trois décennies, est à la recherche de son/sa prochain.e génie de l'organisation pour rejoindre son équipe à Illzach. Si vous avez le flair pour la coordination, alors vous êtes au bon endroit !

Vous êtes le roi ou la reine de l'organisation, capable de jongler avec des emplois du temps aussi habilement qu'un chef avec ses poêles. Vous êtes prêt(e) à assaisonner votre journée de travail d’une bonne dose de rires et de bonne humeur !

Ce que vous ferez :

  • Chef(fe) de la Coordination : vous orchestrez les horaires, en veillant à ce que chaque réunion soit une symphonie de productivité.
  • Maitre/Maitresse de l'Accueil : c’est vous qui vous assurez qu’il y ait toujours un visage chaleureux présent à l’accueil.
  • Créateur/Créatrice de Projets : vous transformez les idées en réalité, en supervisant la mise en place de projets, en veillant à créer des outils pertinents pour le quotidien, ... Sommelier/Sommelière d'Événements : vous organisez les séminaires, les déplacements, …
  • Virtuose de l’administratif : vous devez faire preuve d'une dextérité administrative sans faille. Imaginez-vous en Paul Bocuse de la paperasse, rédigeant vos recettes sans faute et à la vitesse de l'éclair, commandant des fournitures et gérant les demandes de réapprovisionnement comme un(e) chef(fe)

Et ce n’est pas tout !

  • En rejoignant cette entreprise, vous aurez droit à un contrat en CDI à temps plein, pour que vous puissiez rester avec eux aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • De plus, pour égayer davantage vos journées, vos horaires de travail sont fixes du lundi au jeudi, vous laissant le vendredi après-midi pour commencer le week-end en avance !
  • Et comme cerise sur le gâteau, vous disposez d’un programme de fidélité salarié avec des remises attractives !

Alors, prêt(e) à rejoindre cette brigade ?  


Qui êtes vous ?  

  • Vous maîtrisez les logiciels Word, Excel et Powerpoint comme un chef maîtrise ses couteaux de cuisine ?
  • Votre aisance rédactionnelle est digne de Voltaire. 
  • Votre rigueur est infaillible.
  • Votre autonomie est tellement impressionnante qu'on pourrait vous confier la gestion d'un service traiteur sans même vous donner les recettes.
  • Vous avez l'initiative d'un chef qui crée de nouvelles recettes en inventant des combinaisons de saveurs audacieuses.
Si vous êtes prêt(e) à épater la galerie dans une cuisine administrative où l'humour est aussi essentiel que le sel dans une bonne sauce, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

ESPACE CONSEILREUSSIR