CHARGÉ D’OPÉRATIONS AMO EN BÂTIMENT  H/F

CHARGÉ D’OPÉRATIONS AMO EN BÂTIMENT H/F

icone dossier CDI
icone dossier Entre 30 et 40K€
icone dossier Lyon (69)
icone dossier 11/01/2024
CHARGÉ D’OPÉRATIONS AMO EN BÂTIMENT  H/F
POSTULER

Dans le cadre de nos missions actuelles, nous recherchons un(e) Chargé(e) d’opérations en projets bâtimentaires rattaché(e) à la direction régionale Centre Est basée à Lyon.


Vos missions : 

Rattaché(e) à la direction régionale Centre-Est (34 collaborateur.trices) basée à Lyon, vous serez amené.e à participer à des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage, de conseil et/ou de conduite d'opération sur des opérations de construction neuve ou de rénovation d'équipements publics.  

Vous pourrez intervenir à toutes les étapes d’un projet : études amont, gestion de projet, suivi d'études et de travaux, pour des missions d'AMO, ATMO ou encore de Mandat de Maîtrise d'Ouvrage.


Les projets sur lesquels vous serez susceptible d’intervenir sont, entre autres :

  • Établissements scolaires ou de recherche (groupes scolaires, collèges...)
  • Bâtiments culturels (bibliothèques, musées...)
  • Équipements spécialisés (APIJ, Ministère de la justice, DISP, SGAMI)
  • Mise en accessibilité de bâtiments publics.

Vos atouts pour réussir : 

  • De formation supérieure, 3ème cycle, spécialisé en urbanisme, architecture, école d’ingénieur, vous avez déjà eu au moins une expérience professionnelle sur des projets bâtimentaire (études ou travaux).
  • Une connaissance du code des marchés publics est un atout. Vous avez des compétences pour mener à bien des missions de conseil : autonomie, rigueur, qualité d'écoute, esprit d'équipe, qualités relationnelles et rédactionnelles.
  • Vous avez des compétences en gestion de projet et une bonne maîtrise des outils bureautiques.


Et si c’était vous ? La dimension humaine et sociale est au cœur de nos valeurs, en nous rejoignant, vous bénéficierez :

  • D’un parcours de carrière avec des perspectives d’évolution en termes de responsabilités et d’autonomie,
  • De formations structurantes avec des thématiques variées (efficacité personnelle, management de projet, commande publique …) vous permettant d’évoluer et de vous épanouir dans la durée,
  • D’un environnement de travail bienveillant et innovant avec des engagements forts en lien avec notre engagement RSE – Ingénieurs & Citoyens,
  • D’un équilibre vie personnelle / professionnelle avec la mise en place du télétravail (2 jours / semaine),
  • Dans le cadre de sa politique de diversité, setec organisation étudie à compétences égales toutes candidatures. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d’innovation et de performance.

Alors si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, et recherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités, n’hésitez plus... déposez votre candidature !

ESPACE CONSEILREUSSIR