Gestionnaire locatif de patrimoine H/F

Gestionnaire locatif de patrimoine H/F

icone dossier CDI
icone dossier Entre 40 et 50K€
icone dossier Saint-Étienne (42)
icone dossier 06/05/2024
Gestionnaire locatif de patrimoine H/F
POSTULER
Description du poste
 
Sudeco, un des leaders du Property Management de l’immobilier commercial, a une expertise reconnue de 30 ans dans la gestion de ce type d’actifs !

Elle accompagne ses clients sur l'ensemble du territoire dans la gestion immobilière de leurs actifs qu’ils soient commerciaux ou logistiques, pour être, à leurs côtés, un partenaire de création de valeurs.

Sudeco a rejoint le Groupe Crédit Agricole Immobilier afin de constituer un acteur de référence du Property Management en France.

En tant que Gestionnaire Locatif de Patrimoine, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients sur les mandats que vous avez en gestion.

Le gestionnaire locatif de patrimoine est un expert en gestion locative et en gestion comptable d’immeuble. Il connaît parfaitement les obligations du mandat. Il est le binôme des responsables de sites, notamment dans la relation des locataires et des mandants. Il en assure la gestion administrative et financière dans les outils métier. Il est garant des obligations administratives des baux, de la facturation, des encaissements et des étapes de recouvrement. Il est un contact clef privilégié des mandants, des responsables de site et des locataires.

Avec l'accompagnement de votre manager, le Responsable Relation Clients, et au sein d’une équipe de plusieurs gestionnaires locatifs et, dans la parfaite connaissance des mandats confiés, vous aurez pour principales missions :

La Gestion administrative, comptable et financière ;

La Relation clients locataires ;

La Relation clients propriétaire ;

Les Reporting.

Votre profil :

- Formation BAC+2/+3 minimum en finance, comptabilité ou gestion immobilière ou équivalent.
- Contrôle de gestion, reporting
- Notions techniques immobilières
- Connaissances juridiques et réglementaires en immobilier commercial
- Gestion comptable et budgétaire
- Rigueur et organisation
- Autonomie
- Excellent relationnel
- Négociation
- Gestion des contrats

ESPACE CONSEILREUSSIR